
Les vraies vacances, sans frais de retard.
Chers clients,
Nous avons le plaisir de vous informer que nous supprimons désormais les frais de retard de manière généralisée avec effet immédiat.
Jusqu’à présent, en cas de retard de plus d’une semaine sur vos factures, une majoration de 10% par semaine s’appliquait.
Cette mesure de suppression des frais de retard est en cohérence avec le fait que nous désactivons les frais de retard pour nos clients les plus fidèles. Mais vous êtes tous ici des clients fidèles, et nous vous en remercions.
Les frais de dossier en cas de procédure de recouvrement pour des factures impayées restent en place (indemnité forfaitaire).
Nouvelle page FAQ facturation
Nous avons créé une page dédiée « FAQ : Comment fonctionne la facturation Brocloud ? » qui répondra à toutes vos questions pratiques : dates d’échéances, prélèvements automatiques, chronologie d’une facture, suspension des services pour impayé, etc.
Pour la consultez, cliquez ici : https://brocloud.fr/faq-facturation/
Belles vacances avec Brocloud !