Téléphonie pro

Un standard d’entreprise activé en ligne et/ou sur vos équipements fixes. Appels illimités fixes/mobiles France. Toutes les options pro : horaires, répondeur, musiques, etc.

100% de nos clients ont trouvé leur bonheur

Forfait fixe pro

29€/mois TTC

Engagement 12 mois

Le plus populaire

Pack site + téléphonie

77€/mois TTC

Engagement 12 mois

Fixe + mobile pro

39€/mois TTC

Engagement 12 mois

Fonctionnalités d'entreprise

On est pro ou on ne l'est pas

Simple d'utilisation, compatible avec tout

Observez bien à quel point c'est facile

Vous voulez du fixe ?

Obtenez vos téléphones fixes livrés prêts à l’emploi.

Cette option est idéale pour les entreprises avec des bureaux. Une seule connexion internet suffit.

Le fixe peut sonner indépendamment ou en même temps que d’autres appareils (ex : PC ou smartphone).

Définissez des règles d’appel complètes pour vos équipes : sonnerie simultanée sur plusieurs postes, 1 à 1 dans l’ordre, …

Questions fréquentes

Pourquoi utiliser la téléphonie pro ?

- Pour faire enfin le tri entre vos appels personnels et professionnels
- Pour donner un numéro pro à vos clients et pouvoir choisir vos horaires d'ouverture
- Pour ne perdre aucun appel grâce aux fonctionnalités files d'attente et répondeur

Combien de temps prend l'activation d'une ligne fixe ?

1 jour ouvré. Votre compte est créé immédiatement et vous recevez tout par mail. Votre conseiller est disponible pour vous guider si vous le souhaitez. La réservation du ou des numéro(s) prend jusqu'à 24 heures.

Où passer/recevoir mes appels ?

Vous pouvez vous connecter à votre compte depuis un PC, un smartphone (application mobile), une tablette ou via un téléphone de bureau. Un conseiller peut vous expliquer en détails comment cela fonctionne, et comment vous pouvez personnaliser vos règles d'appels.

Puis-je choisir une musique d'attente ?

Mieux que ça, vous choisissez tout ce que l'interlocuteur entend, et à vos conditions. Musiques d'attente, messages de pré-décroché, menus à touches, message en cas de fermeture, avec possibilité de laisser un message ? Vous êtes maître de votre accueil téléphonique.

D’autres questions ? Discutez avec notre équipe.

Obtenez plus de renseignements