Téléphonie pro connectée pour entreprises et assos

Standard téléphonique avec serveur vocal interactif, transferts d'appels et plus, sur fixe, mobile ou ordinateur.

AVANTAGES & AVANTAGES

Faites le tri entre vos appels pro et perso

Compatible mobile

Scénarios d'appels

Attente, transfert

Interface simple

L'interface la plus épurée, complète et agréable

L'interface du softphone a été pensée pour être intuitive au quotidien et s'adapte parfaitement à tous vos appareils.

Forfait compteur

9.99€/mois par utilisateur

Profitez de nombreuses fonctionnalités incluses avec votre standard en ligne :

  • Numéro fixe professionnel
    Chaque utilisateur possède son numéro avec le préfixe de son choix (01, 02, 03, 04, 05, 09)
  • Gestion facile des fichiers audio, annonces d’accueil
  • Gestion des files d’attente, groupes d’appels
  • Gestion des horaires d’ouverture pour chaque file/groupe/poste
  • Une interface admin, une interface opérateur
  • Messagerie vocale visuelle instantanée
  • Configuration de renvois d’appels (si fermé, occupé ou en vacances)
  • Accès aux statistiques détaillées par file et utilisateur

Avec le softphone, vous passez et recevez vos appels directement sans téléphone fixe : depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile.

Une seule connexion internet suffit. Depuis un navigateur ou une app dédiée, profitez d’une mobilité à toute épreuve en retrouvant toutes les fonctionnalités de votre standard partout avec vous !

3.99€/mois (option)

Nous vous fournissons des téléphones fixes prêts à l’emploi. Branchez-les, ils sont opérationnels.

Découvrez notre catalogue de téléphones ici

Choisissez entre téléphone fixe ou softphone, ou cumulez les deux !

Engagement 6 mois • 25€/ligne frais d'accès

Forfait illimité

24.99€/mois par utilisateur

Profitez de nombreuses fonctionnalités incluses avec votre standard en ligne :

  • Numéro fixe professionnel
    Chaque utilisateur possède son numéro avec le préfixe de son choix (01, 02, 03, 04, 05, 09)
  • Gestion facile des fichiers audio, annonces d’accueil
  • Gestion des files d’attente, groupes d’appels
  • Gestion des horaires d’ouverture pour chaque file/groupe/poste
  • Une interface admin, une interface opérateur
  • Messagerie vocale visuelle instantanée
  • Configuration de renvois d’appels (si fermé, occupé ou en vacances)
  • Accès aux statistiques détaillées par file et utilisateur

Avec le softphone, vous passez et recevez vos appels directement sans téléphone fixe : depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile.

Une seule connexion internet suffit. Depuis un navigateur ou une app dédiée, profitez d’une mobilité à toute épreuve en retrouvant toutes les fonctionnalités de votre standard partout avec vous !

3.99€/mois (option)

Nous vous fournissons des téléphones fixes prêts à l’emploi. Branchez-les, ils sont opérationnels.

Découvrez notre catalogue de téléphones ici

Choisissez entre téléphone fixe ou softphone, ou cumulez les deux !

Engagement 24 mois • 25€/ligne frais d'accès

Call center

Facturation personnalisée

Profitez de nombreuses fonctionnalités incluses avec votre standard en ligne :

  • Numéro fixe professionnel
    Chaque utilisateur possède son numéro avec le préfixe de son choix (01, 02, 03, 04, 05, 09)
  • Gestion facile des fichiers audio, annonces d’accueil
  • Gestion des files d’attente, groupes d’appels
  • Gestion des horaires d’ouverture pour chaque file/groupe/poste
  • Une interface admin, une interface opérateur
  • Messagerie vocale visuelle instantanée
  • Configuration de renvois d’appels (si fermé, occupé ou en vacances)
  • Accès aux statistiques détaillées par file et utilisateur

Avec le softphone, vous passez et recevez vos appels directement sans téléphone fixe : depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile.

Une seule connexion internet suffit. Depuis un navigateur ou une app dédiée, profitez d’une mobilité à toute épreuve en retrouvant toutes les fonctionnalités de votre standard partout avec vous !

3.99€/mois (option)

Nous vous fournissons des téléphones fixes prêts à l’emploi. Branchez-les, ils sont opérationnels.

Découvrez notre catalogue de téléphones ici

Choisissez entre téléphone fixe ou softphone, ou cumulez les deux !

Engagement 24 mois • 25€/ligne frais d'accès

4 grands avantages, 0 inconvénient.

Brocloud n'exploite pas et ne revend pas vos données. Notre équipe est formée au respect des données personnelles.

Nous investissons dans des serveurs puissants de dernière génération pour une rapidité de service visible.

Nos serveurs sont tous localisés en France, et nos conseillers sont francophones, passionnés et disponibles.

Votre espace client vous permet de gérer vos services et votre facturation en toute légèreté et autonomie.

Trouvez la réponse à votre question

Avec Brocloud, vous n’avez (presque) rien à installer.

Si vous possédez des téléphones fixes VoIP, nous les raccordons à vos lignes téléphoniques pro.

Si vous n’avez pas de téléphones fixes VoIP, nous les livrons directement pré-configurés, ce qui signifie qu’il vous suffit de les brancher pour qu’ils soient opérationnels.

En complément ou à la place, vous avez la possibilité, grâce à l’option softphone de retrouver toute votre téléphonie d’entreprise via votre ordinateur. Passez et recevez vos appels depuis un navigateur web.

Dans tous les cas, Brocloud vous accompagne et se tient disponible pour former vos équipes si besoin.

La réponse est oui ! Selon votre contrat, vous avez la possibilité de faire évoluer votre offre, en ajoutant/diminuant les lignes, ou en changeant de forfait.

Ainsi, vous pouvez passer d’un forfait compteur à un forfait illimité si vos besoins changent. Pratique, immédiat et flexible !

Bien sûr ! Tous les forfaits vous permettent de configurer vos horaires d’ouverture pour chaque jour de la semaine, avec des pauses méridiennes si nécessaire. Vos clients seront redirigés vers un répondeur, ou un message personnalisé qui leur indiquera de vous rappeler.

Les messages d’accueil et d’horaires sont personnalisables, et tous les scénarios sont envisageables !

Le hors-forfait représente des frais non compris dans votre abonnement de base. Normalement, aucun hors-forfait ne vous est facturé, sauf si :

  • Vous appelez des numéros spéciaux (type 08) ou surtaxés
  • Vous appelez vers des destinations non comprises dans votre forfait (certains pays)
  • Vous dépassez le nombre d’heures autorisées avec votre offre

Pour en savoir plus sur les modalités de hors-forfait, n’hésitez pas à contacter notre équipe.

L’équipe Brocloud est là, et vous accompagne chaque fois que vous en avez besoin.

Vous pouvez retrouver nos moyens de contact (téléphone, mail, tickets de support) sur assistance.brocloud.fr.

Dans tous les cas, nous vous fournissons un support humain et réactif, adapté à votre demande.

Nous détestons les réponses bateau, l’attente et privilégions le facteur humain pour des échanges plus fluides et une assistance plus efficace.

S’il vous plaît, n’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin !

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole

Découvrez tous les témoignages de nos clients sur notre page Trustpilot