Nous vous fournissons des téléphones fixes prêts à l’emploi. Branchez-les, ils sont opérationnels.
Pour connaître le catalogue des téléphones fixes proposés, nous consulter (option).
Choisissez entre téléphone fixe ou softphone, ou cumulez les deux !
Avec le softphone, vous passez et recevez vos appels directement sans téléphone fixe : depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile.
Une seule connexion internet suffit. Depuis un navigateur ou une app dédiée, profitez d’une mobilité à toute épreuve en retrouvant toutes les fonctionnalités de votre standard partout avec vous !
3.99€/mois/ligne (option)
Vous possédez déjà un ou plusieurs numéros de ligne fixe ? Vous souhaitez les conserver ? On s’en occupe.
Brocloud assure la portabilité complète de vos numéros (démarches administratives, résiliation auprès de l’opérateur d’origine, raccordement à vos nouvelles lignes).
95€/numéro (option)
Brocloud réalise, en collaboration avec des comédiens voix off, des messages studio professionnels pour votre accueil/attente téléphonique.
Nous pouvons enregistrer tous types de messages (pré-décroché, attente, SVI, informations ponctuelles) selon vos besoins.
Choisissez un fond musical (ou non), et nous vous envoyons vos fichiers audio montés et prêts à l’emploi sous 3 jours ouvrés.
20€/message (option)
Nous vous fournissons des téléphones fixes prêts à l’emploi. Branchez-les, ils sont opérationnels.
Pour connaître le catalogue des téléphones fixes proposés, nous consulter (option).
Choisissez entre téléphone fixe ou softphone, ou cumulez les deux !
Avec le softphone, vous passez et recevez vos appels directement sans téléphone fixe : depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile.
Une seule connexion internet suffit. Depuis un navigateur ou une app dédiée, profitez d’une mobilité à toute épreuve en retrouvant toutes les fonctionnalités de votre standard partout avec vous !
3.99€/mois/ligne (option)
Vous possédez déjà un ou plusieurs numéros de ligne fixe ? Vous souhaitez les conserver ? On s’en occupe.
Brocloud assure la portabilité complète de vos numéros (démarches administratives, résiliation auprès de l’opérateur d’origine, raccordement à vos nouvelles lignes).
95€/numéro (option)
Brocloud réalise, en collaboration avec des comédiens voix off, des messages studio professionnels pour votre accueil/attente téléphonique.
Nous pouvons enregistrer tous types de messages (pré-décroché, attente, SVI, informations ponctuelles) selon vos besoins.
Choisissez un fond musical (ou non), et nous vous envoyons vos fichiers audio montés et prêts à l’emploi sous 3 jours ouvrés.
20€/message (option)
Nous vous fournissons des téléphones fixes prêts à l’emploi. Branchez-les, ils sont opérationnels.
Pour connaître le catalogue des téléphones fixes proposés, nous consulter (option).
Choisissez entre téléphone fixe ou softphone, ou cumulez les deux !
Avec le softphone, vous passez et recevez vos appels directement sans téléphone fixe : depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile.
Une seule connexion internet suffit. Depuis un navigateur ou une app dédiée, profitez d’une mobilité à toute épreuve en retrouvant toutes les fonctionnalités de votre standard partout avec vous !
3.99€/mois/ligne (option)
Vous possédez déjà un ou plusieurs numéros de ligne fixe ? Vous souhaitez les conserver ? On s’en occupe.
Brocloud assure la portabilité complète de vos numéros (démarches administratives, résiliation auprès de l’opérateur d’origine, raccordement à vos nouvelles lignes).
95€/numéro (option)
Brocloud réalise, en collaboration avec des comédiens voix off, des messages studio professionnels pour votre accueil/attente téléphonique.
Nous pouvons enregistrer tous types de messages (pré-décroché, attente, SVI, informations ponctuelles) selon vos besoins.
Choisissez un fond musical (ou non), et nous vous envoyons vos fichiers audio montés et prêts à l’emploi sous 3 jours ouvrés.
20€/message (option)
Si vous souhaitez demander un devis gratuit, nous vous invitons à remplir ce formulaire. Nous vous recontactons dans les meilleurs délais possibles, afin de discuter de votre projet, et de vous proposer la meilleure solution. Les données à caractère personnelles recueillies sont traitées conformément à notre politique de confidentialité, et selon le RGPD. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification, que vous pouvez exercer auprès de notre délégué à la protection des données, en écrivant à data@brocloud.fr. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez cliquer sur le menu « Centre d’aide » en haut du site.
Avec Brocloud, vous n’avez (presque) rien à installer.
Si vous possédez des téléphones fixes VoIP, nous les raccordons à vos lignes téléphoniques pro.
Si vous n’avez pas de téléphones fixes VoIP, nous les livrons directement pré-configurés, ce qui signifie qu’il vous suffit de les brancher pour qu’ils soient opérationnels.
En complément ou à la place, vous avez la possibilité, grâce à l’option softphone de retrouver toute votre téléphonie d’entreprise via votre ordinateur. Passez et recevez vos appels depuis un navigateur web.
Dans tous les cas, Brocloud vous accompagne et se tient disponible pour former vos équipes si besoin.
La réponse est oui ! Selon votre contrat, vous avez la possibilité de faire évoluer votre offre, en ajoutant/diminuant les lignes, ou en changeant de forfait.
Ainsi, vous pouvez passer d’un forfait compteur à un forfait illimité si vos besoins changent. Pratique, immédiat et flexible !
Bien sûr ! Tous les forfaits vous permettent de configurer vos horaires d’ouverture pour chaque jour de la semaine, avec des pauses méridiennes si nécessaire. Vos clients seront redirigés vers un répondeur, ou un message personnalisé qui leur indiquera de vous rappeler.
Les messages d’accueil et d’horaires sont personnalisables, et tous les scénarios sont envisageables !
Le hors-forfait représente des frais non compris dans votre abonnement de base. Normalement, aucun hors-forfait ne vous est facturé, sauf si :
Pour en savoir plus sur les modalités de hors-forfait, n’hésitez pas à contacter notre équipe.
L’équipe Brocloud est là, et vous accompagne chaque fois que vous en avez besoin.
Vous pouvez retrouver nos moyens de contact (téléphone, mail, tickets de support) sur assistance.brocloud.fr.
Dans tous les cas, nous vous fournissons un support humain et réactif, adapté à votre demande.
Nous détestons les réponses bateau, l’attente et privilégions le facteur humain pour des échanges plus fluides et une assistance plus efficace.
S’il vous plaît, n’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin !