Un standard 100% en ligne

Faites enfin le tri entre vos appels professionnels et personnels

Gestion des opérateurs

Statistiques avancées

Changement
d'offre en 1 clic

Assistance disponible 7j/7

Forfait Hello

Appels entrants illimités
Appels sortants 0.20€/min
6
,66€
/mois
7.77€/mois aprùs le premier mois
  • Appels simultanĂ©s NOUVEAU
  • Interface web pour les appels
  • Application mobile compatible
  • Tous les scĂ©narios d'appels
  • Choix des horaires d'ouverture
  • Serveur vocal interactif (SVI)
  • Redirection vers des groupes
  • Chat interne pour votre Ă©quipe
  • VisioconfĂ©rences illimitĂ©es
  • Widget live chat pour votre site
  • Console d'administration 3CX
  • Aide disponible tous les jours

Forfait Pro 1h

Appels entrants illimités
Appels sortants inclus 1h
11
,11€
/mois
12.22€/mois aprùs le premier mois
  • Appels simultanĂ©s NOUVEAU
  • Interface web pour les appels
  • Application mobile compatible
  • Tous les scĂ©narios d'appels
  • Choix des horaires d'ouverture
  • Serveur vocal interactif (SVI)
  • Redirection vers des groupes
  • Chat interne pour votre Ă©quipe
  • VisioconfĂ©rences illimitĂ©es
  • Widget live chat pour votre site
  • Console d'administration 3CX
  • Aide disponible tous les jours

Forfait Pro 3h

Appels entrants illimités
Appels sortants inclus 3h
12
,22€
/mois
14.44€/mois aprùs le premier mois
  • Appels simultanĂ©s NOUVEAU
  • Interface web pour les appels
  • Application mobile compatible
  • Tous les scĂ©narios d'appels
  • Choix des horaires d'ouverture
  • Serveur vocal interactif (SVI)
  • Redirection vers des groupes
  • Chat interne pour votre Ă©quipe
  • VisioconfĂ©rences illimitĂ©es
  • Widget live chat pour votre site
  • Console d'administration 3CX
  • Aide disponible tous les jours

Processus simplifié : gestion de votre licence 3CX avec Brocloud

Lorsque vous passez commande avec Brocloud, nous prenons en charge tout le processus. Nous activons votre ligne tĂ©lĂ©phonique, installons le logiciel 3CX avec une licence gratuite de 2 mois, et connectons ensuite la ligne Ă  3CX. Une fois que la licence gratuite arrive Ă  expiration, vous avez deux options : nous contacter pour rĂ©installer 3CX avec une nouvelle licence gratuite (cette option peut ĂȘtre rĂ©pĂ©tĂ©e indĂ©finiment en rĂ©initialisant la configuration), ou choisir de souscrire Ă  la licence annuelle 3CX que nous proposons lors du renouvellement.

Il est l'heure d'activer votre standard

Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé quelque soit votre offre


Si vous souhaitez demander un devis gratuit, nous vous invitons Ă  remplir ce formulaire. Nous vous recontactons dans les meilleurs dĂ©lais possibles, afin de discuter de votre projet, et de vous proposer la meilleure solution. Les donnĂ©es Ă  caractĂšre personnelles recueillies sont traitĂ©es conformĂ©ment Ă  notre politique de confidentialitĂ©, et selon le RGPD. Vous bĂ©nĂ©ficiez d’un droit d’accĂšs et de rectification, que vous pouvez exercer auprĂšs de notre dĂ©lĂ©guĂ© Ă  la protection des donnĂ©es, en Ă©crivant Ă  data@brocloud.fr. Si vous rencontrez des difficultĂ©s, vous pouvez cliquer sur le menu « Centre d’aide » en haut du site.

La puissance du cloud au service de votre Ă©quipe

Trouvez la réponse à votre question

GrĂące Ă  Brocloud, l’intĂ©gralitĂ© de votre service se trouve dans le cloud. C’est-Ă -dire que, contrairement aux tĂ©lĂ©phones de bureau, vous pouvez gĂ©rer l’ensemble de votre call-center en ligne, sans aucune installation matĂ©rielle.

Si vous dĂ©butez dans ce domaine, nos agents techniques mettront en place votre solution de tĂ©lĂ©phonie avec vous. C’est pourquoi aucune connaissance n’est requise pour activer votre standard. Nous Ă©coutons vos besoins et rĂ©alisons l’ensemble.

Les personnes qui vous appellent ne paieront jamais de frais facturĂ©s par votre entreprise ou Brocloud. En fonction de leur opĂ©rateur, les communications sont de toute maniĂšre facturĂ©es au prix d’un appel local vers la France mĂ©tropolitaine.

Votre entreprise (ou vous) payez un abonnement simple au cycle de votre choix, qui inclut ou non la possibilité de passer des appels vers des fixes et mobiles.

En cas de hors-forfait, seul le surplus vous est facturĂ© Ă  la fin du mois, avec un relevĂ© Ă  l’appui pour dĂ©tailler les frais. Il est aussi possible d’empĂȘcher tout hors-forfait en bloquant les appels sortants pour vous et vos collĂšgues qui utilisent le standard.

Bien sĂ»r ! Si l’offre Ă  laquelle vous souscrivez le permet, vous pouvez configurer vos horaires d’ouverture pour chaque jour de la semaine, avec des pauses mĂ©ridiennes si nĂ©cessaire. Vos clients seront redirigĂ©s vers un rĂ©pondeur, ou un message personnalisĂ© qui leur indique de vous rappeler.

Les messages d’accueil et d’horaires sont personnalisables, et tous les scĂ©narios sont envisageables !

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole

Découvrez tous les témoignages de nos clients sur notre page Trustpilot

Besoin d'une offre personnalisée ?

Obtenez un devis gratuit pour une offre qui correspond à vos besoins 💾