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Configurez en quelques clics vos musiques d'attente et scénarios de numérotation

Recevez et passez des appels partout

Passez vos appels depuis un panel intuitif à l'aide d'une simple connexion à internet

Travaillez en équipe grâce aux comptes

Définissez des comptes d'utilisateurs et transférez vos appels entre collègues

Faites enfin le tri entre vos appels pro et perso

Standard Smart
à partir de 5.55€/mois

Jusqu'à 10 utilisateurs
Solution 100% dans le cloud
Réception illimitée d'appels
Appels entre collègues illimités

Appels vers les fixes & mobiles à la minute (25 cts/min) ou illimités
selon vos choix de facturation

Préfixe du numéro personnalisable
Annonces d'accueil configurables
1 groupe d'appel pour votre service
Personnalisation des musiques
Fonctionnalité transfert d'appels
Fonctionnalité mise en attente
Accès aux statistiques détaillées
Visioconférence 25 participants
Widget live chat pour votre site
Intégration WhatsApp 24h/24

Pilotage depuis 3CX (n°1 au monde)
Accès webclient et console admin

Aucune connaissance requise
Facturation mensuelle ou annuelle
💸 Offre sans engagement

Standard Pro
à partir de 24.44€/mois

Jusqu'à 10 utilisateurs
Solution 100% dans le cloud
Réception illimitée d'appels
Appels entre collègues illimités

Appels vers les fixes & mobiles à la minute (25 cts/min) ou illimités
selon vos choix de facturation

Préfixe du numéro personnalisable
Annonces d'accueil configurables
Groupes d'appels pour vos services
Personnalisation des musiques
Fonctionnalité transfert d'appels
Fonctionnalité mise en attente
Accès aux statistiques détaillées
Visioconférence 25 participants
Widget live chat pour votre site
Intégration WhatsApp 24h/24
+
Files d'attente (sonnerie cascade)
Choix des horaires d'ouverture
Fonctionnalité menus interactifs
Messagerie vocale visuelle/audio
Fonctionnalité écoute/intervention
Enregistrement WAV des appels

Pilotage depuis 3CX (n°1 au monde)
Accès webclient et console admin

Aucune connaissance requise
Facturation annuelle uniquement
💸 Offre sans engagement

Standard Dédié
100% adapté à vos besoins

Pour 10 utilisateurs ou +
Solution 100% dans le cloud

Tous les avantages de Smart & Pro
+
Hébergement sur un serveur dédié
Outils Call Flow, Hot Desking
Intégrations CRM & Microsoft 360

Pilotage depuis 3CX (n°1 au monde)
Accès webclient et console admin

Aucune connaissance requise
Facturation annuelle uniquement
💸 Offre sans engagement

Lignes supplémentaires
à partir de 10€/mois/ligne

Toutes rattachées au même standard, ces lignes permettent à vos clients de vous joindre sur différents numéros de téléphone.

Numéros géographiques (01, 02, ...)
Numéros non géographiques (09)
Lignes internationales (00 32, ...)

Facturation mensuelle ou annuelle
Lignes résiliables en 1 clic

La puissance du cloud au service de votre équipe

Trouvez la réponse à votre question

Grâce à Brocloud, l’intégralité de votre service se trouve dans le cloud. C’est-à-dire que, contrairement aux téléphones de bureau, vous pouvez gérer l’ensemble de votre call-center en ligne, sans aucune installation matérielle.

Si vous débutez dans ce domaine, nos agents techniques mettront en place votre solution de téléphonie avec vous. C’est pourquoi aucune connaissance n’est requise pour activer votre standard. Nous écoutons vos besoins et réalisons l’ensemble.

Les personnes qui vous appellent ne paieront jamais de frais facturés par votre entreprise ou Brocloud. En fonction de leur opérateur, les communications sont de toute manière facturées au prix d’un appel local vers la France métropolitaine.

Votre entreprise (ou vous) payez un abonnement simple au cycle de votre choix, qui inclut ou non la possibilité de passer des appels vers des fixes et mobiles.

En cas de hors-forfait, seul le surplus vous est facturé à la fin du mois, avec un relevé à l’appui pour détailler les frais. Il est aussi possible d’empêcher tout hors-forfait en bloquant les appels sortants pour vous et vos collègues qui utilisent le standard.

Bien sûr ! Si l’offre à laquelle vous souscrivez le permet, vous pouvez configurer vos horaires d’ouverture pour chaque jour de la semaine, avec des pauses méridiennes si nécessaire. Vos clients seront redirigés vers un répondeur, ou un message personnalisé qui leur indique de vous rappeler.

Les messages d’accueil et d’horaires sont personnalisables, et tous les scénarios sont envisageables !

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole

Découvrez tous les témoignages de nos clients sur notre page Trustpilot

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