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Standard Smart
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Standard Pro
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La puissance du cloud au service de votre équipe

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Grâce à Brocloud, l’intégralité de votre service se trouve dans le cloud. C’est-à-dire que, contrairement aux téléphones de bureau, vous pouvez gérer l’ensemble de votre call-center en ligne, sans aucune installation matérielle.
Si vous débutez dans ce domaine, nos agents techniques mettront en place votre solution de téléphonie avec vous. C’est pourquoi aucune connaissance n’est requise pour activer votre standard. Nous écoutons vos besoins et réalisons l’ensemble.
Les personnes qui vous appellent ne paieront jamais de frais facturés par votre entreprise ou Brocloud. En fonction de leur opérateur, les communications sont de toute manière facturées au prix d’un appel local vers la France métropolitaine.
Votre entreprise (ou vous) payez un abonnement simple au cycle de votre choix, qui inclut ou non la possibilité de passer des appels vers des fixes et mobiles.
En cas de hors-forfait, seul le surplus vous est facturé à la fin du mois, avec un relevé à l’appui pour détailler les frais. Il est aussi possible d’empêcher tout hors-forfait en bloquant les appels sortants pour vous et vos collègues qui utilisent le standard.
Bien sûr ! Si l’offre à laquelle vous souscrivez le permet, vous pouvez configurer vos horaires d’ouverture pour chaque jour de la semaine, avec des pauses méridiennes si nécessaire. Vos clients seront redirigés vers un répondeur, ou un message personnalisé qui leur indique de vous rappeler.
Les messages d’accueil et d’horaires sont personnalisables, et tous les scénarios sont envisageables !
Ne vous contentez pas de nous croire sur parole
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L'énorme avantage pour moi, c'est que je ne manque plus aucun appel.
Grâce aux files d'attente, si je ne suis pas disponible, un collègue peut répondre.
