Un standard 100% en ligne

Faites enfin le tri entre vos appels professionnels et personnels

Gestion des opérateurs

Statistiques avancées

Changement
d'offre en 1 clic

Assistance disponible 7j/7

Forfait Hello

Appels entrants illimités
Appels sortants 0.20€/min
6
,66€
/mois
7.77€/mois après le premier mois
  • Appels simultanés NOUVEAU
  • Interface web pour les appels
  • Application mobile compatible
  • Tous les scénarios d'appels
  • Choix des horaires d'ouverture
  • Serveur vocal interactif (SVI)
  • Redirection vers des groupes
  • Chat interne pour votre équipe
  • Visioconférences illimitées
  • Widget live chat pour votre site
  • Console d'administration 3CX
  • Aide disponible tous les jours

Forfait Pro 1h

Appels entrants illimités
Appels sortants inclus 1h
11
,11€
/mois
12.22€/mois après le premier mois
  • Appels simultanés NOUVEAU
  • Interface web pour les appels
  • Application mobile compatible
  • Tous les scénarios d'appels
  • Choix des horaires d'ouverture
  • Serveur vocal interactif (SVI)
  • Redirection vers des groupes
  • Chat interne pour votre équipe
  • Visioconférences illimitées
  • Widget live chat pour votre site
  • Console d'administration 3CX
  • Aide disponible tous les jours

Forfait Pro 3h

Appels entrants illimités
Appels sortants inclus 3h
12
,22€
/mois
14.44€/mois après le premier mois
  • Appels simultanés NOUVEAU
  • Interface web pour les appels
  • Application mobile compatible
  • Tous les scénarios d'appels
  • Choix des horaires d'ouverture
  • Serveur vocal interactif (SVI)
  • Redirection vers des groupes
  • Chat interne pour votre équipe
  • Visioconférences illimitées
  • Widget live chat pour votre site
  • Console d'administration 3CX
  • Aide disponible tous les jours

Processus simplifié : gestion de votre licence 3CX avec Brocloud

Lorsque vous passez commande avec Brocloud, nous prenons en charge tout le processus. Nous activons votre ligne téléphonique, installons le logiciel 3CX avec une licence gratuite de 2 mois, et connectons ensuite la ligne à 3CX. Une fois que la licence gratuite arrive à expiration, vous avez deux options : nous contacter pour réinstaller 3CX avec une nouvelle licence gratuite (cette option peut être répétée indéfiniment en réinitialisant la configuration), ou choisir de souscrire à la licence annuelle 3CX que nous proposons lors du renouvellement.

Il est l'heure d'activer votre standard

Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé quelque soit votre offre


Si vous souhaitez demander un devis gratuit, nous vous invitons à remplir ce formulaire. Nous vous recontactons dans les meilleurs délais possibles, afin de discuter de votre projet, et de vous proposer la meilleure solution. Les données à caractère personnelles recueillies sont traitées conformément à notre politique de confidentialité, et selon le RGPD. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification, que vous pouvez exercer auprès de notre délégué à la protection des données, en écrivant à data@brocloud.fr. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez cliquer sur le menu « Centre d’aide » en haut du site.

La puissance du cloud au service de votre équipe

Trouvez la réponse à votre question

Grâce à Brocloud, l’intégralité de votre service se trouve dans le cloud. C’est-à-dire que, contrairement aux téléphones de bureau, vous pouvez gérer l’ensemble de votre call-center en ligne, sans aucune installation matérielle.

Si vous débutez dans ce domaine, nos agents techniques mettront en place votre solution de téléphonie avec vous. C’est pourquoi aucune connaissance n’est requise pour activer votre standard. Nous écoutons vos besoins et réalisons l’ensemble.

Les personnes qui vous appellent ne paieront jamais de frais facturés par votre entreprise ou Brocloud. En fonction de leur opérateur, les communications sont de toute manière facturées au prix d’un appel local vers la France métropolitaine.

Votre entreprise (ou vous) payez un abonnement simple au cycle de votre choix, qui inclut ou non la possibilité de passer des appels vers des fixes et mobiles.

En cas de hors-forfait, seul le surplus vous est facturé à la fin du mois, avec un relevé à l’appui pour détailler les frais. Il est aussi possible d’empêcher tout hors-forfait en bloquant les appels sortants pour vous et vos collègues qui utilisent le standard.

Bien sûr ! Si l’offre à laquelle vous souscrivez le permet, vous pouvez configurer vos horaires d’ouverture pour chaque jour de la semaine, avec des pauses méridiennes si nécessaire. Vos clients seront redirigés vers un répondeur, ou un message personnalisé qui leur indique de vous rappeler.

Les messages d’accueil et d’horaires sont personnalisables, et tous les scénarios sont envisageables !

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole

Découvrez tous les témoignages de nos clients sur notre page Trustpilot

Besoin d'une offre personnalisée ?

Obtenez un devis gratuit pour une offre qui correspond à vos besoins 💸