Bonjour à tous,
🕙 Nouveaux horaires
Afin d’améliorer la qualité de notre service, nous vous informons d’une modification des horaires d’ouverture de notre service client.
Pour une meilleure organisation, afin de mieux vous répondre en semaine, nous avons choisi d’adopter des horaires d’ouverture ne comprenant pas de service le dimanche, mais une astreinte reste joignable 7j/7 en cas d’urgence technique.
🏖️ Dimanche sacré
Aussi, nous ne vous contacterons plus par mail ou téléphone le dimanche, sauf pour répondre à d’éventuelles demandes liées à l’astreinte un même jour.
Veuillez noter que cette mesure concerne surtout notre accueil téléphonique et la prise en charge des demandes de l’espace client.
À compter du mercredi 18 décembre 2024, voici les nouveaux horaires de votre service client :
- Du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00
- Le samedi de 09h30 à 17h30
✉️ Moyens de contact inchangés
Pour nous joindre, rien ne change.
- Téléphone : +33 2 85 52 00 52 (appel non surtaxé)
- Email : hello@brocloud.fr
- Demande depuis l’espace client : https://brocloud.fr/assistance
Pour rappel, vous pouvez retrouver ces informations de contact sur https://brocloud.fr/assistance, ou directement depuis la page d’accueil de notre site en cliquant sur l’onglet « Centre d’aide » dans le haut de page.
En dehors de ces horaires, vous pouvez nous écrire par mail ou ouvrir une demande depuis votre espace client.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande.
Merci de votre confiance,
L’équipe Brocloud