Brocloud fait confiance à Keyyo (Bouygues) pour ses nouvelles offres Télécom

Brocloud va travailler avec Keyyo Communications (société récemment acquise par Bouygues Telecom).

Suite à l’annonce de 3CX concernant l’évolution de ses licences, la décision de faire confiance à un nouvel opérateur s’est avérée nécessaire. En effet, les nouvelles offres 3CX équivalentes aux actuelles ne seront plus compatibles avec les lignes SIP d’OVH Telecom, qui étaient actuellement exploitées par Brocloud pour les offres de standard en ligne.

Ainsi, les offres Télécom (https://brocloud.fr/telecom-voip) vont prochainement évoluer. Un travail autour de la mise en place d’un nouveau système de liaison Trunks SIP/3CX va donc être réalisé, et tout sera revu (grille tarifaire, fonctionnalités, forfaits avec nombre d’heures vers les mobiles, …).

Les objectifs sont multiples et doivent aller ensemble :

  • Se rapprocher au mieux du système actuellement en place
  • Maintenir la possibilité pour les clients d’utiliser 3CX
  • Proposer un rapport qualité-prix toujours aussi intéressant
  • Informer au mieux les clients, permettre une transition optimale

De nouvelles informations seront prochainement disponible, notamment à travers la nouvelle brochure Télécom de Brocloud, qui devrait paraître dans les prochaines semaines.

Pour s’informer, il suffit de suivre la page Twitter (https://twitter.com/brocloud_fr) ou de rejoindre le serveur Discord (https://discord.brocloud.fr).

On lance notre plateforme de téléphonie pro. Contactez-nous pour une démo gratuite en visio.EN SAVOIR PLUS
+