Votre attente téléphonique professionnelle

Obtenez vos messages téléphoniques personnalisés en haute qualité

Jusqu'à 40 mots
par message

Personnalisez le contenu de vos messages et nous les enregistrons en studio

Le choix de la musique à 100%

Choisissez une musique dans notre bibliothèque ou importez votre fichier MP3

Livraison en moins de 3 jours ouvrés

Recevez vos fichiers audio directement dans votre boîte mail en moins de 72h

Fichiers mixés et prêts à l'emploi

Obtenez vos fichiers directement mixés dans le format de votre choix

Commandez vos messages téléphoniques


Conditions particulières relatives aux messages téléphoniques
Avant de passer commande, veuillez prendre connaissance de ces modalités relatives au service d’enregistrement de messages téléphoniques de Brocloud (Brocloud Studio). Contrairement aux autres services proposés sur notre site, le service de messages téléphoniques est détaché de l’espace client, ce qui signifie qu’aucun compte client n’est nécessaire pour passer commande dans ce cas précis. Aussi, la livraison s’effectue directement sur votre boîte mail. Une fois le traitement de la commande débuté et/ou le(s) fichier(s) livré(s), aucune modification n’est possible. Le moyen de paiement par défaut pour ce service est PayPal. Si vous désirez utiliser un autre moyen de paiement, comme Carte bancaire ou Virement bancaire, veuillez nous contacter dans les 7 jours qui suivent l’envoi du formulaire de commande. Nous serons en mesure de vous envoyer un lien de télépaiement, ou nos coordonnées bancaires. Comme le précisent nos conditions générales de vente, nous n’effectuons pas de remboursement. Nous ne délivrons pas de droits de diffusion à nos clients pour les messages que nous enregistrons. Toute déclaration relative à la diffusion des fichiers, notamment auprès de la SACEM, est donc de la responsabilité du client. En raison d’abus, il est précisé dans nos conditions générales que toute ouverture de litige sur PayPal sans contact préalable de notre service client implique des frais de dossier de 40€ pour le client. Pour toute question, demande ou réclamation relative aux commandes de messages téléphoniques, veuillez vous adresser à nous exclusivement par nos moyens de contact tels que notre support téléphonique, notre système de tickets ou notre adresse e-mail de support. Vous trouverez nos coordonnées sur notre Centre d’aide. En passant commande, vous déclarez avoir lu et accepté ces modalités.

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole

Découvrez tous les témoignages de nos clients sur notre page Trustpilot

Besoin d'une offre personnalisée ?

Obtenez un devis gratuit pour une offre qui correspond à vos besoins💸