Brocloud dévoile sa plateforme de téléphonie pro : tout ce qu’il faut savoir

Téléphonie pro : panel 100% Brocloud, date de sortie, tout ce qu’il faut savoir

Depuis quelques mois maintenant, il y a du nouveau en préparation chez Brocloud. Un tout nouveau système de téléphonie pro, simple, moderne, épuré, et surtout, centralisé. Chaque utilisateur ayant sa propre ligne, avec son softphone, son téléphone fixe, ou les deux, au choix.

Ce nouveau panel est 100% aux couleurs de Brocloud, sous la forme d’un centrex, très facilement configurable, et toutes nos nouvelles offres intègreront un accompagnement et une installation personnalisée, pour répondre jusqu’au bout aux besoins de votre entreprise ou association.

Nous proposerons en outre un tarif accessible pour la vente de téléphones fixes compatibles, pré-configurés et livrés directement chez vous, ou dans vos locaux. Brancher le téléphone suffira à le rendre opérationnel.

Pour les entreprises et associations

Ce service répondra pleinement aux besoins des entreprises et associations, notamment par sa grande flexibilité tarifaire et ses options.

Trois types de forfaits :

  • Un forfait au compteur avec facturation à la consommation
  • Un forfait illimité vers les fixes et mobiles
  • Un forfait sur-mesure pour les centres d’appels et grands comptes

Des options au choix :

  • Téléphones fixes livrés prêts à l’emploi (aucune installation requise)
  • Softphone (via navigateur web et appli mobile)
  • Portabilité (pour porter vos numéros existants)
  • Messages studio (pour de belles annonces d’accueil)

Softphone Brocloud : tellement pratique

Au revoir 3CX, bonjour le softphone Brocloud ! Moderne, complet et très intuitif, nouveau softphone regroupe toutes les fonctionnalités les plus attendues par les utilisateurs : mise en attente, transfert d’appel (aveugle, supervisé), gestion des contacts, historique d’appels, personnalisation de la messagerie vocale. Accessible sur le web et via une appli mobile, vous allez adorer ce nouveau softphone.

Panel utilisateur : 100% de personnalisation

Contrairement à ce que nous proposions jusqu’à présent, en dépendant de 3CX, la nouvelle interface utilisateur, simple, complète et évolutive s’adapte à tous vos besoins et est très facile d’utilisation. En quelques clics, et en appliquant les modifications en direct, créez des profils d’appels (avec des plages horaires individuelles par exemple), puis routez vos appels à votre guide (messagerie, groupe d’appel, numéro de portable).

Et voici un tout petit aperçu de cette nouvelle interface :

Accès administrateur : supervision complète

Depuis le même espace, en tant qu’administrateur, supervisez les lignes de votre équipe, configurez des menus (SVI), horaires d’ouvertures généraux, lignes individuelles et gérez toutes les options à l’échelle de votre structure. La solution la plus complète et facile à paramétrer.

Des avantages exclusifs si vous êtes déjà client

– Réduction tarifaire : notre équipe vous proposera un tarif réduit par rapport au prix catalogue si vous êtes déjà client télécom
– Portabilité offerte : économisez 95€/numéro en bénéficiant d’une portabilité gratuite de vos numéros vers la nouvelle plateforme
– Migration prioritaire : vous bénéficiez d’un accompagnement prioritaire, vous permettant de basculer très rapidement et sans prise de tête

Un accompagnement personnalisé

Commencez par entrer en matière avec une démonstration de la plateforme en partage d’écran avec notre équipe, puis laissez-vous guider selon vos besoins en choisissant le nombre de lignes, les forfaits et options associés.

Quand sortira la plateforme téléphonie pro ?

La page dédiée à la souscription de la plateforme téléphonie pro sera ouverte à partir du dimanche 31 mars 2024, sur brocloud.fr/telephonie-pro.

Restez informés sur notre Discord et sur X.

Aller au contenu principal