Téléphonie pro

Un standard d’entreprise facile et rapide à mettre en place. Gérez vos appels en illimité comme un pro, partout. Compatible fixe et mobile.

À partir de 19 TTC/mois

100% de nos clients ont trouvé leur bonheur

Le plus populaire

Pack site + téléphonie

68€ 59€ TTC/mois

Engagement flexible 12 mois
Frais de mise en service : 0€

Starter

19€ TTC/mois

1 compte pour 2 appels simultanés

Engagement flexible 12 mois
Frais de mise en service : 0€

Multi

29€ TTC/mois

1 ligne dédiée par utilisateur

Engagement flexible 12 mois
Frais de mise en service : 0€

Mobile+

39€ TTC/mois

1 ligne fixe + 1 ligne mobile pro

Engagement flexible 12 mois
Frais de mise en service : 0€

Simple d'utilisation, compatible avec tout

Observez bien à quel point c'est facile

Vous voulez du fixe ?

Obtenez vos téléphones fixes livrés prêts à l’emploi.

Cette option est idéale pour les entreprises avec des bureaux. Une seule connexion internet suffit.

Le fixe peut sonner indépendamment ou en même temps que d’autres appareils (ex : PC ou smartphone).

Définissez des règles d’appel complètes pour vos équipes : sonnerie simultanée sur plusieurs postes, 1 à 1 dans l’ordre, …

Questions fréquentes

Pourquoi utiliser la téléphonie pro ?

- Pour faire enfin le tri entre vos appels personnels et professionnels
- Pour donner un numéro pro à vos clients et pouvoir choisir vos horaires d'ouverture
- Pour ne perdre aucun appel grâce aux fonctionnalités files d'attente et répondeur

Combien de temps prend l'activation d'une ligne fixe ?

1 jour ouvré. Votre compte est créé immédiatement et vous recevez tout par mail. Votre conseiller est disponible pour vous guider si vous le souhaitez. La réservation du ou des numéro(s) prend jusqu'à 24 heures.

Où passer/recevoir mes appels ?

Vous pouvez vous connecter à votre compte depuis un PC, un smartphone (application mobile), une tablette ou via un téléphone de bureau. Un conseiller peut vous expliquer en détails comment cela fonctionne, et comment vous pouvez personnaliser vos règles d'appels.

Puis-je choisir une musique d'attente ?

Mieux que ça, vous choisissez tout ce que l'interlocuteur entend, et à vos conditions. Musiques d'attente, messages de pré-décroché, menus à touches, message en cas de fermeture, avec possibilité de laisser un message ? Vous êtes maître de votre accueil téléphonique.

D’autres questions ? Discutez avec notre équipe.

Envie d'une démonstration ?