La téléphonie d'entreprise accessible à tous

Passez et recevez vos appels pro sur ordinateur, fixe ou mobile facilement. Un standard d’entreprise complet et flexible, évolutif au fil de vos besoins sans surcoût.

Standard en ligne

24€/mois

par utilisateur

Engagement flexible 12 mois
Frais de mise en service : 0€

Pour un confort de travail optimal

Utilisez vos équipements ou découvrez nos téléphones VoIP

Utilisez vos équipements ou découvrez nos téléphones

Consultez notre catalogue pour découvrir nos téléphones fixes et mobiles disponibles à l’achat.

Nos téléphones sont livrés prêts à l’emploi. Aucune configuration n’est nécessaire.

Avec vous sur toute la ligne !

Brocloud vous accompagne 🤝

Besoin
Premier contact

De quoi avez-vous besoin ? Quel est votre projet, le type et la taille de votre structure ? En fonction de ces éléments, nous pourrons personnaliser votre offre de téléphonie pro.

Offre
Devis personnalisé

Notre équipe vous propose un devis personnalisé pour votre projet de téléphonie pro.

Vous confirmez ou non le projet en signant votre contrat électroniquement.

Mise en service
Activation rapide

L'obtention de votre numéro peut prendre jusqu'à 24h.

Nous activons en quelques clics votre standard et vous recevez vos identifiants.

Âllo !
Standard en service

Votre standard téléphonique est opérationnel et vous pouvez déjà passer et recevoir vos appels pro.

Notre équipe peut vous aider et vous former gratuitement.

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole

Découvrez tous les témoignages de nos clients sur notre page Trustpilot

C'est l'heure de la conférence de presse !

Pourquoi utiliser la téléphonie pro ?

- Pour faire enfin le tri entre vos appels personnels et professionnels
- Pour donner un numéro pro à vos clients et pouvoir choisir vos horaires d'ouverture
- Pour ne perdre aucun appel grâce aux fonctionnalités files d'attente et répondeur

Combien de temps prend l'activation d'une ligne fixe ?

1 jour ouvré. Votre compte est créé immédiatement et vous recevez tout par mail. Votre conseiller est disponible pour vous guider si vous le souhaitez. La réservation du ou des numéro(s) prend jusqu'à 24 heures.

Où passer/recevoir mes appels ?

Vous pouvez vous connecter à votre compte depuis un PC, un smartphone (application mobile ou carte SIM/eSIM), une tablette ou via un téléphone de bureau en fonction de vos besoins. Pourquoi pas plusieurs équipements en même temps ? Un conseiller peut vous expliquer en détails comment cela fonctionne, et comment vous pouvez personnaliser vos règles d'appels.

Puis-je choisir une musique d'attente ?

Mieux que ça, vous choisissez tout ce que l'interlocuteur entend, et à vos conditions. Musiques d'attente, messages de pré-décroché, menus à touches, message en cas de fermeture, avec possibilité de laisser un message ? Vous êtes maître de votre accueil téléphonique.

D’autres questions ? Discutez avec notre équipe.

Démo gratuite