Des équipements adaptés à votre métier

Utilisez un téléphone IP connecté à votre standard en ligne

Liaison avec votre
standard en ligne

Synchronisation
de vos contacts

Configuration en visio avec l'équipe

Livraison rapide
~ 2 jours ouvrés

Gamme Fanvil X3

Simple, très complet et très efficace, parfait pour le raccorder à votre bureau.

Gamme Fanvil X7

Un grand écran tactile avec des fonctionnalités connectées avancées.

Gigaset Comfort 550IP

Portable et très longue distance. Idéal pour les métiers avec de la mobilité.

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La puissance du cloud au service de votre équipe

Trouvez la réponse à votre question

Grâce à Brocloud, l’intégralité de votre service se trouve dans le cloud. C’est-à-dire que, contrairement aux téléphones de bureau, vous pouvez gérer l’ensemble de votre call-center en ligne, et l’éventuelle installation de votre téléphone IP se fait en 10 minutes, avec notre aide bien sûr.

Si vous débutez dans ce domaine, nos agents techniques mettront en place votre solution de téléphonie avec vous. C’est pourquoi aucune connaissance n’est requise pour activer votre standard. Nous écoutons vos besoins et réalisons l’ensemble.

Les personnes qui vous appellent ne paieront jamais de frais facturés par votre entreprise ou Brocloud. En fonction de leur opérateur, les communications sont de toute manière facturées au prix d’un appel local vers la France métropolitaine.

Votre entreprise (ou vous) payez un abonnement simple au cycle de votre choix, qui inclut ou non la possibilité de passer des appels vers des fixes et mobiles.

En cas de hors-forfait, seul le surplus vous est facturé à la fin du mois, avec un relevé à l’appui pour détailler les frais. Il est aussi possible d’empêcher tout hors-forfait en bloquant les appels sortants pour vous et vos collègues qui utilisent le standard.

Bien sûr ! Si l’offre à laquelle vous souscrivez le permet, vous pouvez configurer vos horaires d’ouverture pour chaque jour de la semaine, avec des pauses méridiennes si nécessaire. Vos clients seront redirigés vers un répondeur, ou un message personnalisé qui leur indique de vous rappeler.

Les messages d’accueil et d’horaires sont personnalisables, et tous les scénarios sont envisageables !

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole

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