Plus qu'une étape avant d'activer votre essai gratuit

Nous vous demandons de prendre connaissance de ces conditions avant d'activer votre standard :

** CONDITIONS PARTICULIERES DES ESSAIS GRATUITS POUR LES STANDARDS EN LIGNE BROCLOUD **
Dernière mise à jour le 08/03/2023 à 21:05

Engagements du client :

En passant commande, le client reconnaît avoir lu et accepté ces conditions.

1. L’essai gratuit est limité à 1 par client/compte/organisation. Il n’est pas autorisé de créer deux instances d’essai sur le même compte, ou en utilisant un double-compte.

2. En activant son standard, le client profite des fonctionnalités proposées avec l’offre Standard Smart (voir détails et conditions de l’offre sur la page dédiée), à l’exception des appels sortants en illimité vers les fixes/mobiles qui doivent être ajoutés en tant qu’option au moment du passage de la commande si celui-ci souhaite en profiter. Dans le cas contraire, les appels sortants vers les fixes et mobiles seront facturés à 0.25€/minute.

3. En passant commande, le client est invité à fournir un moyen de paiement, lequel sera utilisé automatiquement pour le renouvellement de l’offre à son échéance si le client n’a pas effectué de demande d’annulation auparavant.

4. Si l’abonnement est tacitement reconduit à l’échéance des 30 jours d’essai, sans la réduction qui était appliquée le premier mois, le cycle de facturation appliqué sera « mensuel ». Le client peut faire une demande de changement de cycle s’il le souhaite. Pour se faire, il doit s’adresser au service client avant la prochaine date d’échéance.

5. L’essai gratuit n’est valable que sur les offres en cycle de facturation mensuel. Le client s’engage donc à sélectionner le cycle « mensuel » lorsqu’il active son standard d’essai.

6. Le prix de renouvellement s’affiche sur le formulaire de commande, mais il suffit au client de cliquer sur « Continuer » pour voir la réduction totale s’appliquer automatiquement pour le 1er mois. 0€ seront prélevés.

Aller au contenu principal