Technicien Support
À distance • Bénévole sous contrat
En tant qu’hébergeur internet, télécom et développeur de solutions logicielles, Brocloud a trois principales ambitions. La première : se faire connaître auprès de notre vrai cœur de cible, dans différents secteurs d’activité. La deuxième : continuer de monter en gamme pour proposer une qualité de service toujours plus incroyable. La troisième : développer les infrastructures, afin de pouvoir placer nos serveurs dans des centres de données toujours plus sécurisés, et qui soient les plus propices à un hébergement optimal.
Avantages et avantages
- Vacances illimitées
- Horaires de travail libres
- Coopération en équipe
- Apport de connaissances
- 1 ligne à ajouter à votre CV
- Événements conviviaux
- Privilèges exclusifs
À propos du rôle
Nous recherchons actuellement des techniciens support pour rejoindre notre équipe. Vous devez avoir un intérêt pour le support auprès de la clientèle, l’assistance informatique et web, la configuration de systèmes web et serveurs, et une motivation notable à donner du temps à l’association.
Responsabilités
- Compréhension des besoins et ambitions de l’association
- Configuration de serveurs sous systèmes d’exploitation libres
- Paramétrage et correction de bugs sur des serveurs web
- Correspondances variées avec les agents de support technique
- Représentation des valeurs de l’association
- Contribution dans l’amélioration de la qualité de l’infrastructure
Qualifications
- Bonne expression écrite et relation/assistance client aisée
- Maîtrise appréciée de Plesk, Apache, Nginx, PHP et Ubuntu 20.04
- Une maîtrise même débutante de WHMCS et Virtualizor serait bénéfique
- Professionnalisme = déontologie, rigueur et perspicacité
- Capacité à organiser son temps pour respecter les attendus
- Super-pouvoir permettant de transformer les contraintes en opportunités