Une histoire unique (et magique grâce à vous)

2017

Au départ, Navif (navif.net) était un service de création de sites web sur-mesure dédiés aux communautés Minecraft et Habbo Hôtel essentiellement.

Nous proposions des solutions déjà adaptées et personnalisées, et c’est grâce aux déceptions que nous avons connues chez d’autres sociétés parfois chères et non transparentes que nous est venue l’idée de fonder un service qui a comme première priorité d’accompagner ses clients mieux que quiconque, tout ceci permettant une grande accessibilité à tous dès notre ouverture.

Navif prend un peu d'ampleur et se réinvente.

Après avoir accompagné plus d’une trentaine de communautés en pleine apogée, nous avons profité de l’occasion s’offrant à nous pour proposer des offres d’hébergement web et les principaux services qui vont avec. C’est ainsi qu’est apparu le nouveau site et le premier espace client. Entre autres, la gestion de boîtes mail, des espaces de stockage, l’aide à la création de sites MineWeb, WordPress ou encore Joomla. Entre temps, la marque s’est aussi dotée d’une véritable identité visuelle qu’elle étendra sur toutes ses plateformes et réseaux.

2019

L'arrivée du discount à la communication décalée.

Hebergine (hebergine.com), un jeu de mot entre hébergement et aubergine qui ne manque pas de marquer les esprits apparaît en été 2019 après l’acquisition de nouveaux serveurs plus performants et une montée croissante de clients. Il nous fallait proposer autre chose, et lorsque l’on a cherché à mêler dérision et professionnalisme, notre marque s’est rapidement fait connaître auprès de grandes communautés. C’est notamment le cas de Garry’s Mod France, HabboCity et bien d’autres groupes entre le divertissement et de la jeunesse.

Nous proposions des offres à des prix imbattables sur le marché par rapport aux caractéristiques que nous mettions à disposition, et à cela s’ajoutait la grande disponibilité de notre service client. Entre temps, Hebergine s’est doté d’un standard téléphonique, et s’est rendu disponible tous les jours, même fériés !

2021

La naissance d'une asso qui élargit ses ambitions.

Toujours dans le but de fournir une bonne qualité de service, sur des serveurs puissants, fiables et surtout localisés en France, nous nous sommes affranchis de l’entreprise anglaise de laquelle nous dépendions auparavant, garantissant ainsi désormais 100% de transparence. Les avantages de revoir son approche commerciale se traduisent d’abord par un changement de ciblage. Désormais, nous ne sommes plus seulement au service des communautés de jeux, nous visons aussi les adolescents qui lancent leur projet, les étudiants qui démarrent leur vie active, et les associations qui méritent d’être accompagnées pour booster leur cause sur le web, et atteindre plus que leurs objectifs de départ.

C’est ainsi avec un nouveau design, un nouveau nom et un nouveau statut que nous avons lancé une marque 100% française qui pourra désormais compter sur son équipe, et collaborer avec ses partenaires de manière totalement sereine, disponible, et avec la meilleure transparence à l'égard du consommateur.