Depuis 2017, nous sommes l’hébergeur web, cloud et télécom qui porte en lui les valeurs d’un service qualitatif et humain.
Un service dans lequel de petites mains humaines sont proposées en ligne pour réaliser des services digitaux qui honorent des projets de toute échelle. Aujourd’hui, vous pouvez même passer commande en libre-service depuis notre portail.
Au départ, Navif (navif.net) était un service de création de sites web sur-mesure dédié aux communautés de jeux en ligne. Avec une approche transparente et abordable, nous avons rapidement gagné la confiance de nos clients.
Au fil du temps, Navif a évolué pour proposer des solutions d’hébergement web et des services associés, tout en accompagnant plus de trente communautés florissantes. Nous avons également développé une identité visuelle cohérente pour la marque.
Hebergine (hebergine.com) est né en 2019, avec des serveurs plus performants et des offres à prix compétitifs. Notre approche alliant dérision et professionnalisme a séduit de grandes communautés de jeux (GTA RP, Minecraft) mais aussi des associations.
Aujourd’hui, nous offrons des services d’hébergement web de qualité sur des serveurs puissants situés en France. Notre engagement envers la transparence nous a conduit à devenir une marque 100% française.
Nous accompagnons désormais un public plus large, incluant les adolescents, les étudiants et les associations souhaitant promouvoir leurs causes en ligne. Avec notre nouvelle identité, nous sommes un partenaire de confiance pour tous les secteurs.
Si l’histoire de Brocloud est aussi unique, ce n’est pas seulement dû à l’importance que nous accordons au service, mais aussi au soin apporté à la représentation de notre image de marque. Pour rendre une marque unique et accroître sa notoriété à long terme, deux atouts sont essentiels : une identité visuelle (logo, charte graphique) et une identité sonore (jingle, thème audio).
À travers notre identité visuelle, nous souhaitons mettre en avant l’ensemble de nos valeurs et missions, tout en pouvant la décliner sur nos différentes branches.
Forme hexagonale
Symbole de bouclier (sécurité) et de la France
Bords arrondis (6 angles)
Souplesse et rondeur (et nos 6 valeurs)
Nuage blanc en « B »
Représentatif de nos services
Couleur bleue
Rassurante, qui inspire confiance et professionnalisme, tout en étant la couleur du ciel (cloud)
Nous avons créé cette identité sonore à l’aide de divers outils audio, utilisés notamment par des studios de créations musicales. Cette piste unique et représentative de toutes les valeurs de notre marque est utilisée dans le cadre de nos communications.
On la retrouve notamment à travers nos vidéos, ou encore appuyée par la voix de nos comédiens voix-off, en appelant notre standard téléphonique.
Il est important de savoir que comme toute identité sonore, elle est unique et singulière, et son utilisation n’est possible qu’avec notre autorisation, dans des cadres bien particuliers. Pour en savoir plus, vous pouvez nous contacter.